Clown de Maman

Publié le par Fifinette

Bonjour,

 

Haaaaaaaa enfin une page !!! Pour un challenge sur UJ, il fallait BIEN ça pour me booster ^^ Désolée pour la photo de travers...

 

En A4 :

 

1109100003

 

 

1109100004

 

L'inspi' :

 

 

 

Je suis mitigée mais elle existe... Je crois que ça fait ça, quand ça fait longtemps que l'on a pas touché les papiers... On a moins d'automatismes, on se pose plus de questions, etc...

 

Bon weekend avec ce soleil ;-)

 

A bientôt

 

Bizzz

Publié dans ENSEMBLE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> oups, serai avec un T !! serait....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui ça c'est vrai et j'ai bien du mal en ce moment! Pourtant elle est bien jolie ta page et j'aime  bien ce fond "petites guirlandes".<br /> <br /> <br /> Sympa ta galerie photos! Ca au moins c'est facile et le top serai de faire qlque chose avec toutes ces photos!<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> elle est excellente!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Extra, montage très sympa Bravo bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'adore l ambiance très chouette Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre