Cet été, je vais faire mon agenda de l'été

Publié le par Fifi

Bonjour,

 

Eh oui, je me suis inscrite à l'atelier en ligne d'Elisa, pour ce projet qui m'a fait de l'oeil...

 

Je vous montre aujourd'hui ma couverture, car ça y est ça a commencé mardi...

 

1206280001.JPG

 

1206280002.JPG

 

1206280003.JPG

 

1206280004.JPG

 

 

1206280005

 

Voilà, alors, vous en pensez quoi ??? Moi j'aime beaucoup...

 

A bientôt pour la suite, restez au frais...

 

Bonne journée

 

Bizzzz

 

Fifi

Publié dans ART JOURNAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> J'aime beaucoup, c'est superbe !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br />
Répondre
V
<br /> Wouahhhh super génial !!!<br /> <br /> <br /> Je reviendrai voir ce que ça donne<br /> <br /> <br /> Bravo pour ce debut...<br />
Répondre
D
<br /> C'est tout simplement superbe fifi : j'adore !<br /> <br /> <br /> Je ne me sens pas le courage de le faire cet atelier... Je vais plutôt me concentrer sur le cahier de vacances de notre canard préféré !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Delf<br />
Répondre
L
<br /> trop jolie !!!<br /> <br /> <br /> Hummm... la suite vite........<br />
Répondre
E
<br /> moi aussi j'aime beaucoup !!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre