Bah alors souffle...

Publié le par Fifi

Bonsoir,

 

Il est 20H, et je peux désormais vous montrer ma page pour les éliminatoires de Scrapidées... Après ce tour, il n'en restera que 124 sur 300 et quelques...

 

J'ai eu beaucoup de mal à faire ma page, un mélange de beaucoup de choses, j'aime ces papiers, mais je les trouve "ternes" en fait à utiliser, j'ai tenté les touches de gris et jaune pour éclairer le tout... Je fais beaucoup plus de A4 vertical que horizontal, difficulté supplémentaire, même si dernièrement, j'en ai fait quelques unes, il est vrai..., et un sketch multi photos, pffff, là aussi dernièrement, ça a été que très très rare... Tout ça combiné, et le challenge a été de taille, alors forcement, la page finie, on doute énormémént, je trouve ça fouilli, etc...  Contente de l'avoir relevé, finallement, même un peu déçue d'avoir envoyé cette proposition, car l'envie d'en fre une autre m'a vraiment démangé...Plus en phase avec ce que j'aime faire, mes couleurs, etc...  Mais pour moi, c'est un jeu, et si je ne passe pas, je retournerai à mes pages plus ou moins sans contraintes, LOL ^^... On verra vendredi...

 

En A4 :

 

1204150001.JPG

 

1204150003

 

1204150004

 

Le sketch :

 

Luckie

 

Voilà, bonne soirée, merci de votre coup d'oeil...

 

A bientôt,

 

Bizzz

 

Fifi

 

 

Publié dans LUCAS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Moi franchement je trouve ce papier très difficile à travailler, mais je reconnais que tu l'as bien exploité!<br /> <br /> <br /> Bonne chance pour la suite!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
E
<br /> Extra et ta page de fond est super originale !!!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
C
<br /> le tout rend super bien!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
S
<br /> J'aime bien cette page festive à souhait!!! Bises<br />
Répondre
M
<br /> Elle est extra ta page, bravo !<br />
Répondre