AU PARC

Publié le par Fifinette47

Bonjour,

 

Un peu de mal à retrouver le chemin de ce blog en ce moment ... A moins que ça ne soit, un peu de mal à scrapper tout simplement...

 

Bref, je reviens vers vous aujourd'hui avec un projet fait avec Elisa, lors de l'Expérience inédite 4, je l'avais fini en atelier, j'ai juste ajouter un couverture derriere également et enfin pris en photo...

J'ai beaucoup aimé ce projet ^^

 

P1

 

 P2

 

P3

 

P4

 

P5

 

P6

 

P7

 

P8

 

P9

 

Q1

 

Q2

 

Q3

 

Q4

 

Q5

 

Q6

 

Q7

 

Une petite photo de la main de mon petit, idée issue d'une séance reflexion avec ma collegue Delphine ;-P, pour le fait main ^^ 

 

Une vue d'ensemble :

 

VE

 

Destructuré, patouillé, avec du tissu, du tulle, etc, "elisapé" à mort, j'adore ^^

 

Quelques détails :

 

D1

 

 

D2

 

D3

 

Quand la coincidence de cercles faits au hasard, qui tombent plutôt bien alors on réutilise ^^

 

Vous êtes toujours là ??? ça vous a plu ??

 

Merci de votre coup d'oeil... Et de votre petit mot éventuel...

 

Bienvenue à mes nouvelles abonnées ;-)

 

Bon weekend, à bientôt

 

Bizzzz

Publié dans MINIS ALBUMS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> je l'adore !!!!!<br /> <br /> <br /> bisees<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Superbe album, j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Très joli ce mini : j'aime beaucoup !!!!<br /> <br /> <br /> Moi aussi, petit passage à vide pour le scrap.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Delphine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'adore ton interprétation !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> plein de matières dans ce mini très sympa. J'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre