Apres C pour Christophe, L pour Lucas MDR ;-P...

Publié le par Fifinette47

Bonjour,

Toujours une page pour mon lutin ! Il fallait "faire tomber la neige", comprendre faire une page de blanc vétue, avec éventuellement de toutes petites touches de couleurs ...

Armée de ma cuttlebug, j'ai embossé, j'ai joué avec les matières, calque, feutrine, feuille de livre, gesso, un bazzil, un napperon, de la ficelle et voilà, une page, en A4 qui me plait énormément avec une photo de Lucas.

Bon, le problème avec le blanc, c'est que ce n'est pas facilement photographiable ...

L

LBIS
L1


L2

Vous aimez ??

Bonne journée. A bientôt !

Bizzzz

Publié dans LUCAS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Très belle page toute douce!!!<br />    bizz Annie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> quelle est douce cette page<br /> tu nous as habituées à plus de couleur....<br /> <br /> elle est bien dans l'esprit de noël.... sur un petit nuage que tu affectionnes tant....<br /> <br /> et oui je sens la neige<br /> bravo<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'ai toujours  aimé les pages monochromes et celle-ci toute de blanche vêtue est vraiment superbe!<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Superbe page ! Très belle photo ! Bravo car pas facile le monochrome ! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> elle est magnifique ta page, pas facile de ne scrapper que du blanc.<br /> bravo à toi<br /> barbidouch<br /> <br /> <br />
Répondre