ALLEZ

Publié le par Fifinette47

Bonjour,

 

Je vous montre une page en 30x30 aujourd'hui, car je me suis engagée envers Lulu ^^ pour faire toutes les réas du tournoi Scrapidées. L'aventure s'est arrétée pour moi la dernière fois, mais voici donc ma page en suivant les consignes des quarts...

 

ALLEZ

 

ALLEZ1 

 

Il fallait suivre un sketch et ce color combo :

 

Page_19Sketch_5_Caro

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci de votre coup d'oeil, @ bientôt

 

Bizzz

 

 

Publié dans ENSEMBLE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Pas évident le sketch mais très belle réa! tu as su mettre juste ce qu'il fallait en plus.<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'aime bcp bcp !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> superbe<br /> <br /> <br /> barbidouch<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hoooo yes Fifinette !!!! Superbe ta page !!!! Tu as fait un super parcours dans le tournoi !!!!<br /> <br /> <br /> RDV fin de semaine pour le sketch suivant !<br /> <br /> <br /> Bzzzz,<br /> <br /> <br /> Lulu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Superbe ! Les couleurs donnent un ton estival , la photo est extra ! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre