agenda 2010

Publié le par Fifinette47

Bonsoir,

Un dernier post pour l’année, avant le réveillon demain soir ;-P.

Un petit agenda inspiré par le challenge D Sign « mouvement urbain » de Claire, sur Tempo’.

La couverture avant :

 AGENDACOUV

La couverture arrière :

AGENDA COUVDOS 

Quelques pages intérieures :

AGENDA11 


AGENDA12

AGENDA1


AGENDA2


AGENDA3


Merci de votre venue et votre regard.

Bonne fin d’année et amusez vous bien demain soir…

A bientôt pour de nouvelles aventures…

Bizzzz

Publié dans MINIS ALBUMS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> whaouuuuu!!!Il est superbe!!!! les pshittt sont du plus bel effet, j'adoooore!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> il est très chouette, coloré et pétillant<br /> <br /> j'aime, je le verais bien comme un album, avec une photo colée sur la page du jour où le cliché est pris....<br /> @+<br /> nanouvero47<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> il est tout à fait ton style... coloré et petillant....<br /> j'aime bien, je le verrai même comme un album... avec une photo collée à la page du jour de la prise du cliché...<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> j'aime beaucoup cet album urbain il est superbe!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ma fille l'a vu avant moi ton agenda, et m'a dit, t'as pas vu l'agenda de Fifinette ??? non non pas encore...j'y vais dès que j'ai le tps, alors elle l'a trouvé génial (elle a 12 ans), aujourd'hui<br /> je le découvre il est super génial, quel travail de glimmer ??? ca le fait vraiment ...urbain à volonté. bises<br /> <br /> <br />
Répondre