"Emi, Giniew, stef et moi le retour ;-P"

Publié le par Fifinette47

Bonjour,

 

Comme annoncé précédemment lors de notre Private Challenge avec l’équipe de Tempo’ (Emixam, Giniew, Stef et moi), nous étions mitigées face au résultat, moi j’avais retouché ma page après coup, ça allait beaucoup mieux après ;-P, mais du coup, nous nous étions lancé un autre défi, selon notre style, faire une page tout bazzil ou fre une page sur fond imprimé pour Emixam…

Voici ma version, en 15X30, avec du bazzil, un peu de gesso, des pompons,  découpe feutrine, alphabet A Craft, stickers Késiart, feutre sakura, brads …







Voilà c’est tout pour le moment ;-) LOL... Beaucoup de petites choses à vous montrer, mais il faut écrire les articles, prendre les photos, etc ...

Je vous remercie pour votre visite, merci à ma nouvelle abonnée ;-)

Bonne journée…

Bizzz. A bientôt

Publié dans ENSEMBLE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> très belle ta page, la couleur craft se marie très bien avec le vert bravo<br /> barbidouch<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adore!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Trrès jolie page et très original les petits pompons pour le sapin!<br /> En retard ou en avance?<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est très joli, j'aime énormément ce choix de couleurs. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre