On i Ya Ayé*

Publié le par Fifinette47

Bonjour,

Un court instant pour vous montrer ma page réalisée dans le cadre du jeu de la rentrée sur Temporelles… Il fallait faire une page en suivant les matières que nous avions choisies, une principale et 4 secondaires…

J’avais choisi théâtre, anglais, géographie, français et mathématiques… Côté consignes, ça donnait donc : Plantez le décor, avec des photos détourées, de la dentelle, un imprimé à carreaux, du rouge, un avion, une boussole ou des nuages, une astérisque au titre avec un renvoi, au moins 10 chiffres sur la page …

Je crois que tout y est : page en A4, papiers Sassafras, Colors Conspiracy, étiquettes cordes, dentelle, peinture, perfo nuage, feutre sakura, perle de pluie…







Cette page va aller après celle-ci :

 


Ça fait un ensemble très coloré, limite un peu fouillis même ? Non ??

Bonne fin de journée… Merci d’être passé…

A bientôt. Bizzzz

 

Publié dans LUCAS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je la trouve dynamique et belle ta page, bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> trés réussie<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est tres chouette!!! fouilli je sais pas mais tres vivant en tout cas!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> dur dur toutes ces choses à mettre sur ta page mais tu t'es débrouillée comme un chef, bravo !!!  une page bien en mouvement.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça pète de vie!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre