BE HAPPY ;-P

Publié le par Fifinette47

Bonjour,


Hier soir était lancé sur Temporelles, the Ultimate  Tempo Show, une épreuve qui sert à « remélanger » tout le monde, si je puis dire, après 2 mois passés en groupe…


Coté forum, l’équipe a joué le jeu, et voici une page qui répond à chacune de nos consignes respectives, à savoir :


Funky : Fifinette
Crazy : Nad
Akoustik : Vinnie & Laeti
Totally : Stef

Les contraintes :
Fifinette : 3/4 de la page vide
Nad : ronds de peinture
Vinnie : du violet
Laeti : du transparent
Stef : une branche
 

Pfffioiuuu… J’ai galéré pour trouver du violet, j’ai trouvé ce « vieux » papier de derrière les fagots… Transparent, même chose, j’ai retourné la scraproom, mais je l’ai !!! le reste, ça paraissait plus facile, LOL ;-)


Une photo de Lucas que j’adore, qui fait partie d’une série, en début d’année, où dès qu’il me voyait avec l’APN, il courait vers moi …


Côté matos (pour ce que je me rappelle) : papier Cosmo Cricket, tampon Hero Art, Paper Artsy, decoupe feutrine et créamousse, perfo nuage, peinture, alphabet Adornit et A Craft, perle de puie…


Ma page, en 30x30 :



 





Au final, je l’aime beaucoup
… Même si je ne pensais pas du tout la scrapper comme ça cette photo…Et même si je ne suis pas fana du papier de fond, comme quoi …



Et vous qu’en pensez vous ???


Bonne journée, l’automne semble s’installer avec la rentrée…


N’oubliez pas Laetitia et son appel ;-)


Bizzzz

 

 

Publié dans LUCAS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
superbe ta page, en tous les cas belle réussite parce que du violet ce ne doit pas être facile à scrapperbravobarbidouch
Répondre
A
J'aime beaucoup ta page même avec ce vieux papier de fond, et la photo est extra!!    bizz  Annie
Répondre
T
c vrai elle a raison Coco cette page est toute pleine de joie et de douceur. biz
Répondre
M
GENIALE !!!!! je l'adore ! les consignes étaient super cool - hormis le violet de Vinnie ;-) là j'ai encore un blocage avec le violet - mais pour le reste, c'est top ! j'ai hâte de voir les autres pages ;-)
Répondre
L
treset meci de faire de la pub pour le nepal!!! chouette ta page! j'avais pas vu ce challenge!!!
Répondre