J'aurais du ...

Publié le par Fifinette47

Bonjour,

 

Aujourd’hui, c’est dans la mare, que l’on va faire un petit tour ;-) …

 

Toujours pas de consigne … C’est le jeu ma pauvre Lucette !

 

Une page en 15x30 avec mes 2 garçons !!!!





Vous n'allez rien comprendre au titre, j'ai eu une mauvaise connection, j'ai "buggé", je m'explique, je trouve mon titre toute fière ;-P, je fais ma page et là DH me dit : "mais qu'est ce que tu as voulu dire ???" "Ben, je n'ai jamais eu d'envie folle, encore moins de fraise, donc 2 garçons à l'arrivée..." "mais les fraises, c'est pour toutes les femmes enceintes, c'est pas lié au sexe, etc ..." Et une longue conversation ...Bref, je ne sais pas pourquoi l'espace d'un instant, j'ai pensé que l'envie de fraises était caractéristique du fait d'avoir des filles ;-P !! Ceci explique celà ... MDR



Pour ma part weekend chargé, nous sommes aujourd’hui de mariage, et demain, entre un petit dodo, une re noce, nous essayerons de fêter avec mon DH, nos 14 ans de rencontre et nos 6 ans de mariage !!!

 

Bon week end à tous ;-)

 

A bientôt ! bizzzzz

Publié dans ENSEMBLE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
ok !!!deux garçons et une page rose....comme quoi avec le scrap on peut tout faire...j'ai fait une fille... mais pas avec des envies de fraises mais d'enchois....mon mari en a encore de mauvais souvenirs... lol !!!!@+
Répondre
B
superbe pagebravobarbidouch
Répondre
C
tant pis, j'avais compris quand même!superbe!
Répondre
S
Trés sympa ta page !!!!!!!!Bon we et bon anniv de rencontre et de mariage !!!!!!!!!Bizzzzzzzzzz
Répondre
E
et bien j'avais pigé ton  titre... même si en effet c'est ton DH qui a raison... on dit que les filles "sucrées" font des filles!!!! que neni... j'ai trois garçons et il n'y a pas plus "sucre" que moi! ahhh toutes ces histoires!!!! ta page est fraiche et top sympa! bisou! et bonne fête!
Répondre