In my Paradise et un cube ;-P

Publié le par Fifinette47

Bonjour,

 

Encore une belle journée aujourd’hui…Vous me direz c’est normal, nous sommes en été ;-P

 

Ce matin crop organisée par les Ateliers de Pierrette, près de chez moi, il fallait faire une page avec les papiers fournis, n’utiliser que le kit pour faire sa page, qui ne devait pas être carrée !!! j'ai juste ajouté une fois rentrée, l'oiseau en bas ;-P

 

Voilà pour moi, avec une photo de Christophe :


 




 

Un bon moment passé avec Myriam et Françoise de Dordogne, les Delphine, Sylvie et bien sûr Nicole et Pierrette !!!

 

 

Et, sur Urban Jungle, le jeu de l’été, commençait par la réalisation d’un dé !!!

 

Voilà pour moi, j’en ai customisé un ancien d’Alexis, série incomplète, un peu de gesso, le kit de juillet de Temporelles, et hop,  le voilà :







 

Il est destiné au beau jeune homme un peu plus haut ;-P, la semaine prochaine, nous fêterons nos 14 ans de rencontre et 6 ans de mariage …

 


Me reste plus qu'à commencer la tournée avec mon groupe sur Temporelles ;-P

Bonne fin de journée… Merci de votre venue ;-)

 

Bizzzz. A bientôt

Publié dans CHRISTOPHE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
depuis la crop...c'est dingue toutes ces réa.chapeau@+
Répondre
L
Superbes! La première page j'aime vraiment bcp! et le cube est très réussi !!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lisa
Répondre
L
Deux belles réas ! Et félicitations à tous les deux ! Bises.
Répondre
V
comme c'est beau tout ça dis donc ..... la page est top, j'adore. J'aime bien l'idée du raccord et puis le dé est génial. Bises
Répondre
M
superbe<br /> la page est très belle et masculine
Répondre