scrapbooking day 1 - 2 pages pop art et Par une belle...

Publié le par Fifinette47

Bonjour,

 

Aujourd’hui commence le Scrapbooking Day et mon mari vient de rentrer à la maison (enfin ;-P)… Il fait beau, tout pour plaire …

 

Temporelles fêtait ça à sa manière avec différents challenge à relever, à voir ici

 

Le premier était une grille sudoku à suivre, pour faire sa page… Pas facile du tout mais c’est ça qui est drôle … MDR ;-P

 

Ma page, avec comme consigne suivie :

 

embellir : une étiquette et une date "artistique"
do do list : des ronds à la peinture à l'aide d'un verre
vintage : déchirer sa photo

design : ruban entre 2 oeillet
blabla : journaling et titre à part entière
collage look : élément pub, décathlon, à fond la forme
freestyle touch : le crépon
mixer : le même tampon 3 fois

color combo gris, bleu, jaune et vert, ok

 

En 30x30 :

 

Franchement le plus dur pour moi, a été de rester dans la color combo, plus de bazzill gris , pffff … Alors il a fallu gérer …

 

 









Un de cet après midi, était de faire une page avec pour inspiration : Andy
Warhol...C
ar jusqu'au 13 juillet, cet artiste est à l'honneur à l'occasion d'une expo rétrospective à Paris.

 

Là, je me suis éclatée, j’ai essayé de faire une page, comme sait si bien le faire Nad, en essayant de créer un petit monde complet, une salle d’expo et mon fils et DH qui me contemplent tant qu’à faire … MDR ;-). Les papiers Temporelles étaient extra pour mon idée, alors voilà ce que ça donne …

 

Ma page en 15x30 :


 


 

 



Voilà, allez le repas et on y retourne …

 

Qu’en pensez-vous ??? Bon scrap …

 

 

Bi zzzz, à bientôt

 




 

Publié dans SCRAPBOOKING DAY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'adore la 2ème: trop, trop bien.<br /> (J'essaie de rattraper mon retard dans ma messagerie à cause de pb internet: pas facile)
Répondre
P
tres tres belle page
Répondre
V
je vois que tu as passe un week end tres construtif et j'espere que tu as aussi pouponné ton cher et tendre va t'il bien? <br /> super tes 2 pages ce style te va tres bien<br /> by by valou
Répondre
S
super ce montage!!!!
Répondre
N
pour la page du sudoku... je l'ai vu sur le forum<br /> d'ailleurs je te félicite pour ta participation....<br /> un challenge très ludique...<br /> <br /> la seconde page... est extra.. fabuleuse ....<br /> l'effet est réussi...<br /> chapeau la création...<br /> @+
Répondre