Notre Printemps

Publié le par Fifinette47

Bonjour,

 

J’espère que vous allez bien, que vous profitez de vos vacances (si vous êtes concernés ;-p)…

 

Je vous montre une page aujourd’hui sur un vieux papier… de l’an dernier, cette page, j’en avais déjà l’idée, dans les grandes lignes mais sans trouver le déclic final, et finalement, les mois passant, mon papier, s’est retrouvé au milieu d’autres, et …

 

Et Laeti est arrivée (comme Zorro), nous a proposé un challenge sur Temporelles, et voilà, tout a fait son petit bonhomme de chemin, et cette page existe enfin ;-P   TOUT ARRIVE !!!!

 

Le challenge était le suivant : le terme Printemps dans votre réa, format libre, 3 ronds au moins, et un petit oiseau (ou papillon ou je sais plus, mais y’a déjà les 2 premiers, alors …), tout ça pour célébrer le début de saison …

 

Lucas est né, il y a 2 ans, en début de Printemps, je suis partie sur cette idée, avec la symbolique du pt oiseau dans le nid en bas…

Sur la photo, il a quelques minutes…

 

Ma réa, en 30x30 :









 

Matériels : Papier Gaia, Color conspiracy, alphabet AC, Adornit, Rose Moka, ticket Tim Holtz, badge AC, stickers AC, perles de pluie, peinture dabber, raphia…

 


Merci de votre regard, si le cœur vous en dit, un petit mot, et n’hésitez pas à aller relever ce challenge sur le forum de Temporelles ;-)

 

Bonne journée…

 

A bientôt ;-) Bizzzzz

Publié dans LUCAS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
terrible!!!!!! j'adore!<br /> bises
Répondre
P
tres belle page.....
Répondre
C
Là, c'est vraiment ton style !
Répondre
L
superbe!!!!!! j'adore cet univers!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Lisa
Répondre
B
superbe<br /> bravo<br /> barbidouch
Répondre