les doigts de pieds en éventail

Publié le par Fifinette47

Bonjour,

 

Je vous montre aujourd’hui une petite page que j’aime bien, tant par la photo, les photos de mes loulous, que par les tons, papiers et dispo de la page ;-) Vous allez me dire ce que vous aussi vous en pensez …

 

Ma page en 30x30 :


 

 






















Coté matériels : papiers Sultane VIP Emmanuelle Boissot, Sassafrass, Gaia, alphabet Pink Paislee, Adornit, feutre Sakura, tampons Sassafrass et Artémio, encre versafine, perfo nuage, perle de pluie…

 

Oh, j’oubliai, cette dispo et page est née grâce au dernier sketch de Stef de Temporelles, toujours une superbe source d’inspiration

 



Merci de votre venue ici, j’espère que vous aurez envie de revenir ;-P

 

Bonne journée ensoleillée … @ bientôt

 

Bizzzzzz

 

Publié dans ENSEMBLE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Superbe ce que tu as fait de ce papier!<br /> c d'enfer!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Lisa
Répondre
M
ton interprétation est géniale ! j'adore la disposition du journaling... je compte bien te piquer l'idée... je peux ?
Répondre
F
<br /> <br /> biensur Martouille avec plaisir, ai hate de voir ta merveille<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'adore, j'adore trop belle ta page !!!
Répondre
N
Très sympa !!!
Répondre
N
j'aime beaucoup très belle page<br /> @+
Répondre