30 jours en Septembre 4éme

Publié le par Fifinette

Bonjour,

 

Je n'ai beaucoup de temps pour scrapper, ni l'envie d'ailleurs ou très très faible... Par contre, je cogite tous les jours, à la manière d'interpréter le challenge des 30 jours en Septembre...

 

Pas toujours facile...

 

Voici la suite, je m'étais arrétée au jour 12, si ma mémoire est bonne...

 

Jour 13 : Nouvelles d'aujourd'hui...

Facile, surtout quand on part loin de chez soi, en formation, c'était ma nouvelle du jour, à Plemet, en Bretagne

 

nouvelle d'aujourd'hui

 

Jour 14 : Météo du jour,

Et là surprise, du soleil, même en Bretagne, pas tres chaud mais bon ;-P

 

meteo (2)

 

Jour 15 : Petit bonheur du jour

De retour, la joie de voir Lucas tout simplement jouer avec ses playmos

 

JOUR 15

 

Jour 16 : Dans ma salle de bain,

Quelques produits, parfum, celui de DH ...

 

JOUR 16

 

 

Jour 17 : Dans le miroir

Ben, moi ^^

 

JOUR 17

 

Voilà, la suite au prochain numéro...

Merci de votre coup d'oeil, de votre gentil mot...

 

Bon weekend

 

A bientôt

 

Bizzzz

 

 

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Jolis clichés. J'aime beaucoup les deux premiers.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne formation.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> comme j'aime ces petits moments du quotidien ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Elles sont belles es photos !!<br /> <br /> <br /> un regal de découvrir jour après jour un peu de toi !<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Superbes photo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Très belle série de photos!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre