HOPE, page pour Solene ;-)

Publié le par Fifinette47

Bonjour,

 

Je vous montre aujourd’hui, grâce à la magie des programmations de post, une page réalisée pour le petit concours qu’avait lancé Migui, sur son blog pour l’anniversaire de sa fille Solene. 15 printemps, quel bel âge !!!

 

Je peux vous la montrer maintenant, que votre ordi est réglé, niveau couleurs, notamment grâce à mes 2 dernières pages ;-P !!!!

 

La page devait être en A4, (elle l’est), et j’ai choisi une photo que je trouve belle, un brin mélancolique, je ne sais pas pourquoi, elle m’a parlé et ce n’est pas toujours facile quand on ne connaît pas personnellement les personnes …

 

Voici ce que j’en ai fait :


 




Oui, oui, dans un style épuré, j’aime beaucoup ma page, je me suis même demandé si j’allais l’envoyer, non, je plaisante …. Enfin, non, pas vraiment, je trouve ma page sympa, ce sont des tons que je travaille rarement et pour cause, pas de fille, moi !!! Et j’aime bien, ça change, et le C&S, exercice pas facile du tout, j’aime beaucoup

 

Et vous, qu’en pensez vous ??? Bon weekend end, j’espère sous le soleil ;-) !!

 

Bizzzzz

 

@ bientôt

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Si vous saviez cette page encoreplus ravissante en vrai. Solène aime beaucoup. Je t'envoie un grand merci.Tu sais j'ai repris l'idée des fleurs sur une de mes dernières pages. Je vais tacher de ne pas oublier de te citer. Si tel est le cas, n'hésite pas à me le rappeler. Ok ?<br /> Bisous +++++++ Fifinette
Répondre
V
tres tres sympa couleur montage surtout du C&S pas simple quant on est plutot free style non!!!!!!!!!!<br /> by by valou
Répondre
C
Waouh ça change de tes habitudes, mais vraiment t'as assuré! bravo!<br /> Bizzz
Répondre
V
j'aime bien ta page épurée certe mais très jolie. J'aime beaucoup les décos toutes placées sur la droite.
Répondre
M
wahou !! ta page est très belle !! très sobre et classe et en effet cela colle a 100% avec la photo !!
Répondre