crop aujourd'hui cool ;-)

Publié le par Fifinette47

Bonjour,

 

Un petit post ce matin avant d’aller à la crop des ateliers de Pierrette, une journée scrap avec les copines en vue…

 

Je vous montre le swap, il s’agissait de faire le badge d’une des filles, voilà pour moi, avec une étiquette Temporelles :






Il vous plait, vous aimeriez vous, vous promener toute la journée avec ???

 

Un petit cadeau à Sylvie, vous vous souvenez, elle était, il y a quelques temps mon 2000e commentaire. Elle aura ce petit carnet, accompagné de quelques bidouilles :





 


Sa carte scropine :

 



Et enfin, je donnerai aussi, ces 3 nouvelles cartes de vœux :


 

 




Ah, non, depuis le temps, que vous en parle, j’apporte aussi ça avec moi, tout à l’heure :

 


EDIT DE 10H CROP ANNULEE ;-(
 

Hmmmmm, bonne journée malgré la tempête … Merci de votre passage chez moi ;-P

 

Bisous

 

@ la prochaine

Publié dans ECHANGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je peux enfin ouvrir ce post!<br /> On a fini par la faire cette crop!<br /> Je te remercie encore pour tes cadeaux, j'adore...<br /> Bisous
Répondre
M
Qu'est ce qu'on a raté , grrrr !!!!! <br /> <br /> allez on se reverra bien !!!!!<br /> <br /> bizzzz
Répondre
S
Tu auras au moins pu te manger les cannelés pour te consoler !!!!!!! lol !!!!!!! Il a fallu que KLAUS vienne le jour de notre crop !!!!!!! C'est vraiment pas cool !!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
V
très dommage pour la crop, tout était pourtant prêt et tu t'étais décarcassée grave avec tous ces cadeaux. Une vraie Mère Noël.
Répondre
B
Dommage pour la crop cela était plus prudent.<br /> Tu es un vrai père Noël que de cadeaux pour Sylvie<br /> bravo pour toutes ces réas et pour ta générosité<br /> barbidouch
Répondre