SMILE ;-)

Publié le par Fifinette47

Bonjour,

 

 

En ce dimanche, je vous montre ma participation au scrapons ensemble 6… Vous allez me dire enfin ;-P !!!! Oui, j’ai pris du retard, mais je ne suis pas la seule, j’attends encore quelques copies, MDR ;-), non, avec ces fêtes, la rentrée, les petits bobos, pas toujours facile de tout concilier … J’attends encore quelques jours et je ferai le post récap avec les belles pages réalisées (en attendant, vous pouvez les voir dans l’album concerné)

 

Je vous rappelle les consignes :

 

        Ton fond ne sera pas du papier (mais il pourra y en avoir sur ta page), c’est du grillage ;-P

          2 chipboards tu mettras, ils y sont ;-)

          3 fleurs tu placeras, aussi ;-)

          3 tampons tu utiliseras, idem ;-)

          5 boutons tu mettras, y’a le compte ;-P

          Du jaune et du bleu tu utiliseras, là, c’est moins flagrant…

          Le journaling tu oublieras, ben il est où ???

          Des notes de musique tu placeras, une belle double croche !!!

          De la patouille tu feras (avec gesso, peinture, etc...), sur la photo

          5 étoiles tu placeras
, le compte est bon ;-)

 

 

Voilà pour moi, avec encore le kit du mois de Temporelles, pour lequel je craque grave ;-P, Papiers LGBrushes, Sassafras, chipboard sassafras, note en bois Riff Raff Design, alphabet October Afternoon, encre Stazon, découpe creamousse :


 



 





Qu’en pensez-vous ??? Moi, j’aime beaucoup ma réa, et j'adore la photo ;-P…

 

Bon dimanche ;-) bizzzz

 

A bientôt

 

 

Publié dans ENSEMBLE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'adore !!!!!<br /> ♥
Répondre
S
j'aime beaucoup aussi, bravo!
Répondre
T
moi qui aime le grillage et tout ce qu'on peut faire avec, je suis franchement épatée, j'adore quelle bonne idée, et ta réa est super. biz
Répondre
C
Magnifique!!!!
Répondre
S
olala j'adore! c'est super chouette!<br /> Un grand bravo a toi!<br /> Merci pour ton passage sur mon blog! bonne année à toi et tes proches!<br /> Je vous souhaite plein de jolies choses!
Répondre