Apprentis sages ;-P

Publié le par Fifinette47

Bonjour,

 

Je vous montre aujourd’hui une page avec le même duo  trio que sur la précédente (si, si, si, regardez bien, on voit la main de ma cousine sur la 1ére photo ;-)) lors du même week end, mais cette fois ci, le dimanche matin, après avoir gouté la pate à modeler, vous savez celle qui sent super bon ;-), lors d’une petite séance de nettoyage, l’occasion pour Lucas de découvrir avec sa cousine Eléa, son ainée de 7 mois, ce qu’est une brosse à dents, ce qui l’a beaucoup amusé ;-P…

 

Le sketch de la semaine de Temporelles et hop :




 

Matériels utilisés : Papiers RDG, Bazzill, chipboards Maya Road, titre alphabet Carolee’s Création et Atilolou, tampon Absolument Scrap, ruban Temporelles, perles de pluie, stylo sakura …

 

Ma page, en 30x30 :


 







Merci de votre passage dans mon univers… J’espère que ça vous aura plu…

 

Bonne journée. Bizzzzz

 

A bientôt

Publié dans LUCAS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
une superbe page et avec les détails de plus prêt c'est encore mieux !<br /> trop marrants les 2 loulous.
Répondre
V
tres sympa ton interprétation, j'aime bien le titre !!!
Répondre
C
ho là là! superbe!!! <br /> mais j'ai une question: elle carbure à quoi la fifinette pour scrapper si vite et si bien??? hein???? je veux savoir!!!! :-))<br /> bises
Répondre
M
Encore une superbe page Bravo!!!
Répondre
B
très sympa<br /> bravo<br /> barbidouch
Répondre