24 à rallonge...

Publié le par Fifinette47

Bonjour,

Un post rapide, au milieu de tout ce qu’il y a à faire …

Une page pour le challenge "Dans la peau de Jack Bauer", proposé par Safo sur Tempo’ : Une rafale de photos, 24 en titre ou journaling, une pendule.
J’ai groupé avec quelques consignes données par le canard sur Urban Jungle, que je n’arrivais pas à intégrer au mini que j’ai commencé :  éléments naturels tels que bois ou cannelle : bois pour moi, bolduc, superposer, journaling écrit de façon non linéaire …


24
24 1
24 2

Ma page en 30X30, avec papier Prima, Cosmo Cricket, Pink Pinslee, alphabet A Craft, pendule making Memories…

Bonne journée. A bientôt ;-P

Bizzz

 

Publié dans ENSEMBLE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Elle est d'enfer cette page! je l'adore!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lisa<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très belle page avec cette superbe mosaïque de photos qui la rend très dynamique!!<br />    bizzz         Annie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Géniale cette page ! Bien vu la mosaïque ! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> superbe, j'aime beaucoup la disposition de toutes les photos sur ta page<br /> bravo, bises et bonnes fêtes<br /> barbidouch<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ellle est géniale!<br /> j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre