Rendez vous en 2020

Publié le par Fifinette47

Bonjour,


Avant de re-partir pour une petite semaine, en camping, les pieds dans l'eau, etc..., je vous poste cette petite page répondant au challenge de cette semaine sur Imaginascrap :  
Faire une page, en vous inspirant des jeux, ça peut être les anneaux, les couleurs, l'affiche des JO de cette année, la citation de Pierre de Coubertin...

et également le défi sur Créascrap, pour lequel, il fallait faire une page en 30x30, avec des ronds ...

Mon interprétation avec un Alexis, qui est le Zinedine Zidane de demain, lol ;-) (tout le monde a le droit de rêver hihihi...) Non, sans plaisanter, il fait du foot et est plutôt doué, bon, d'accord, je suis sa maman et donc, peut être pas trop objective, re-lol, mais peut importe, il sera content de voir une page avec lui faisant son sport de prédilection ...

Côté matériel : papiers bazzill et un vieux acheté il y a longtemps comme le papier herbe, cf à cet article, lettrine BG, scotch de masquage, dymo, tampon artémio, créative imagination, alphabet Love Elsie, boutons, oeillets, brads, papier bulle peint à l'acrylique blanche, ruban et perles temporelles, rub-ons Gaia, stylo gel sakura, perfo petit nuage...

Pour le côté Jo, il y a 5 oeillets, 5 cercles, 5 perles, le thême: le foot, l'année 2020, année pendant laquelle, normalement il devrait y avoir des jeux, 5 petits nuages de la couleur des anneaux olympiques.

Pour les ronds, ben, même chose, les ronds par les boutons, les tampons, les oeillets, le papier bulle, les perles ...

Ma photo est de 2 couleurs comme vu dans HDP, et aussi, chez mes scropines Cortaline et Laetitia, l'intérieur est en N&B, le contour en couleurs ...

ma page, en 30x30 :






























Voili, voilou, je vous abandonne de nouveau, je n'ai pas forcément eu le temps de faire le tour des blogs mais, à mon retour, je prendrai ce temps pour venir chez vous ...

Merci pour vos encouragements, vos petits mots... N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ...

Bonne journée, bon courage à celles qui ont repris le chemin du travail, bonnes vacances aux copines qui y sont encore ...

A bientôt. Bizzzzzzz

Publié dans ALEXIS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
superbe <br /> bravo
Répondre
N
côté chalenge c'est réussi<br /> pour la page j'aime moyennement le papier de fond, un peu chargé à mon goût<br /> par contre pour la photo elle est magnifique et ton fils doit être aux anges , un superbe souvenir.<br /> ton montage est du tonnerre ; excellent boulot.
Répondre
P
quelle chance de repartir!!! j'espère que le temps sera meilleur!!!<br /> moi j'ai repris le boulot depuis hier...sniffffffff.... <br /> à très bientôt<br /> bises
Répondre
M
une très belle page encore une fois
Répondre
S
Super page et j'aime aussi beaucoup le travail de la photo !!!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzz
Répondre