D'avoir croqué la pomme...

Publié le par Fifinette47

Bonjour,

 

Je reviens vers vous aujourd’hui, pour vous montrer une page avec les petites astuces vues avec Vinnie, lors  de l’atelier Donner du relief à vos pages …C’est la 3éme page de la série que je vous montre, les 2 premières sont visibles ici et . Il m’en reste encore 2 à finir et vous montrer …

 

Matériels utilisés : Papiers October Afternoon, carton ondulé, gesso, encre versafine noire, encre distress orange, perles de pluie,  tampon Creative Imaginations, stylo gel noire et blanc…

 

Ma page, en A4 :


 

 

                                                                                          

Merci pour vos petits mots qui font chaud au cœur… J’espère que celle-ci vous plaira également…

 


Bonne journée. A   bientôt.


 

Bizzzzz .

Publié dans ENSEMBLE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Dernier commentaire de retour de vacances car je vais finir par manquer d'imagination...<br /> Tout ce que tu nous montres depuis quelques temps est de plus en plus typé. Ton style s'affirme, c'est très chouette, continue !
Répondre
D
tres jolie cette page! jaime bcp le carton!<br /> tres beau!<br /> bises
Répondre
C
j adore ces couleurs, elle est super belle ta page
Répondre
L
vraiment trés originale ta page
Répondre
L
elle est superbe ta page!!!!
Répondre