SCOTCHE

Publié le par Fifinette47

Bonjour,

 

 

J’espère que vous allez bien, que les vacances se rapprochent …

 

Pour ma part, je vous montre aujourd’hui, une page qui répond au nouveau challenge freestyle de Temporelles, à savoir, le défi à la chaine, pour lequel j’ouvre le bal… J’ai 48 heures maxi pour faire une page avec une consigne, la mienne était :

 

UTILISER DU SCOTCH DE MASQUAGE SUR VOTRE PAGE !!

 

 Quand je vais poster ma page, je donnerai, à mon tour, une consigne pour la suivante et ainsi de suite … J’adore ce genre de défi, car ça nous pousse à faire des choses auxquelles, on n’aurait pas pensé !!!

 

Voici ma page, en 30x30 :


 

Avec un Lucas et sa couche scotchée pour éviter qu’il l’enlève et ainsi pas de bain et changement complet à 1heure 30 du matin !!!!!!

 

Petit zoom :


 

Côté matériel : Papier SEI, Sassafrass, My Mind’s Eye, October afternoon,  scotch de masquage (LOL ;-)), titre chipboard Atilolou, tampon Késiart et Luxe, dymo, Chipboard Maya Road, perles de pluie, agrafes EK Success…

 

Voilà, qu’en pensez-vous ??? N’hésitez pas à me faire part de votre avis bon ou mauvais …

 

Merci de votre passage, bonne journée ;-)

 

Bizzzzz

Publié dans LUCAS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
page super jolie !!!<br /> un air coquin qui promet ....! Bisous
Répondre
D
Je ne sais pas ce qui est le plus original, le scotche sur ta page ou celui sur la couche de lucas!! MDR!! J'adore, c'est trop fort!! en plus ta page est super bien faite, et effectivement ca donne de nouvelles idees!<br /> bises
Répondre
L
cette pages est superbe !et waou quel travail !
Répondre
V
euh juste pour dire que le comm n° 23 c'est moi. Hier soir ça a buggé ????<br /> bises
Répondre
waouh j'adore ta page. quelle créativité et trop bon le coup du scotch marron autour de la couche. fallait y penser
Répondre