Promenade

Publié le par Fifinette47

Bonsoir,

Je vous montre ce soir une petite page faite pour le forum de l'asso créascrap , il fallait faire une dictée donnée par maîtresse Valérie... Tres sympa, rendez vous pour la prochaine ...

Mon interprétation, une page en 30 x30 :



Liste du matériel : papiers Artémio, RDG, BG, et Sassafrass, tampon artemio, boutons, dymo ...Il fallait du papier genre hambly, j'en avais pas, alors j'ai fait comme j'ai pu avec du transparent et de la peinture, car biensur, plus de transparent, non plus qui va dans l'imprimante, alors, on gère .... LOL ;-)

Bonne soirée à toutes .... Feu d'artifices ce soir !!

A bientôt. Bizzzzz

Publié dans ENSEMBLE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
j'ai beaucoup de retard , mais je fais toujours mes visites.<br /> jolie !!!
Répondre
V
maitresse valérie te donne une super image <br /> génial de créer soi meme quant on a pas le matos
Répondre
E
très très joli et pittoresque!!bizz
Répondre
R
super
Répondre
S
Très sympa avec pleins de bonnes idées !!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> Sandra47
Répondre