retour de crop et week end ;-))

Publié le par Fifinette47

 

Bonjour,

 

Le retour est un peu difficile, beaucoup de messages dans ma boite… Je rattrape mon retard au fur et à mesure…


 
Un petit post pour vous parler de la crop, ce week end aux Ateliers de Pierrette


 
Un régal, des projets très beaux, pas finis, à voir prochainement, des surprises, des retrouvailles avec des filles extras, des nouvelles connaissances, des échanges, que du bonheur … Dont voici un petit aperçu :


Tout d’abord, voici le swap que j’avais fabriqué, il fallait un rond, thème musique… Je ne sais pas qui l’a eu, j’espère que la scropine sera contente …





 



Pour ma part, j’ai reçu celui de Sylvie47, dont les réas sont à voir chez Sandra.


 

MDR, on avait utilisé les mêmes papiers… Merci Sylvie, j’aime beaucoup ;-)


Pour celles, qui ont apprécié les cannelés, recette à voir
ici !!! Compte tenu qu’ils n’ont pas fait un pli, je pense qu’il doit en y avoir quelques unes …


 
A midi, après un petit apéritif, on ne se refuse rien ;-), nous voilà attablées pour reprendre des forces …

 

 Pour le challenge de l’après midi (thème couture), il fallait  travailler avec les papiers Dream Street Paper (un régal, ils sont trop beaux, j’adddoooorrreeeeee ;-)), j’ai reçu le prix de la page la plus rigolote, Merci ;-), alors je vous montre, mais ma page n’est pas finie, comme je souhaitais la faire, je la trouve tres fade, là, avec beaucoup de vide... je vous la remontrerai dans quelques jours…Je vous rappellerai à l’occasion les consignes :


 

Enfin, la photo de groupe :

 

Merci à toutes ces rencontres ou retrouvailles, un grand merci à Nicole et Pierrette, pour cette belle journée, ces beaux projets, ces cadeaux… MERCI, MERCI, et MERCI !!!!

 

 Enfin, pour finir avec mon blabla, merci à celles qui auront lu jusqu’au bout…

 Lucas marche à 95 %. Il faut juste qu’il apprenne à se « lancer tout seul » :

 


Bonne journée. Bizzzzzzz. A bientôt

 

Publié dans PTS BLABLAS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'aime bien ta page couture et je reconnais quelques visages sur la photo de groupe!!<br /> Contente que tu viennes chez Temporelles pour un atelier. C'est sympa qu'on puisse se rencontrer<br /> Annie
Répondre
N
merci pour le compte rendu, puisque je n'ai pu être là...<br /> j'enrage...<br /> <br /> belle équipe de scrapeuses<br /> <br /> mignon le swap et jolie page<br /> @+
Répondre
S
Moi je l'aime beaucoup ta page !!!!!!!! Avec ton fond blanc ça changeait des autres réas.<br /> La journée était vraiment très sympa !!!!!!<br /> Bizzzzzzzzz<br /> Sandra47
Répondre
S
Très sympa tout ça. Ton week-end à l'air d'avoir été super !
Répondre
G
Et ben ! Vous vous êtes pas laissées abattre lors de cette crop !! ;-))) Moi je l'aime bien ta page, je la trouve très bien comme ça, un peu moins le truc de musique. Quant à Lucas il est trop mimi, fais gaffe 95% va passer à 100% vite vite vite si c'est pas déjà fait depuis ! Bizz
Répondre