2 pages pour la crop d'hier...

Publié le par Fifinette47

Bonjour,

 

Hier, une petite crop, rien de tel pour rigoler avec les copines, tout en scrappant...

 

Plusieurs projets, même le mini est presque fini, à voir prochainement...

 

La page du challenge du matin, papier RDG, il ne fallait utiliser que le kit !! Voilà pour moi, en A4 :

 

SUSPENDRE

 

SUSPENDRE1 

 

La dictée, concoctée par Myriam, avec quelques libertés, que voulez vous, on ne se refait pas... Avec une photo de ma belle soeur ^^ Céline, papiers imposés également :

 

YOU CELINE

 

Une photo des copines :

 

MOSAIQUE CROP

 

Merci Pierrette, gros bisous, à la prochaine ^^

 

Bon dimanche à tous, nous ici on respire, ça fait du bien ...

 

A très vite, bizzzz

 

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> 2 belles réalisations!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'adore les deux, je les trouve géniales...sympa les photos des copines de scrap!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> un faible pour la 1ère qui est très sympa. biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ce sont de biens bons moments et j'aime beaucoup ta première page. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as superbement travaillé. Waouh !!!<br /> <br /> <br /> Mais plusieurs visages ne me sont pas inconnus MDR !!!<br /> <br /> <br /> Bisous +++++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre