Mon arbre

Publié le par Fifinette47

Bonjour,


Je vous montre ma page pour le sketch de la semaine de Temporelles.

temp2-copie-1.jpg  



Voici mon interprétation avec une photo d'Alexis, cet été, lors de nos vacances dans un camping, près des Sables d'Olonne.

Matériel utilisé : Papier K&C, EK Success, Artemio, arbre Chipboard BG, Titre Toga, feutrine rouge, fil métallique noir, tampon absolument scrap



Mon-arbre-copie-1.jpg

Merci de me dire ce que vous en pensez... Toutes vos remarques, reflexions sont toujours bonnes à prendre pour avancer.

Bonne fin de journée. Bizzz

Publié dans ALEXIS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
c'est original ton arbre en 3D !!
Répondre
S
Très sympa ta page! Comment as-tu fait l'arbre?
Répondre
G
Et bien tu en as fait quelque chose de sympa de ce sketch pas si facile, bravo ! Je me doutais bien que le titre provenait d'une chanson alors je suis allée chercher de qui ;) je connais pas bien le répertoire de Georges B hi hi ! Bizz
Répondre
C
Pas évident ce sketch en effet ! Ta page est bien sympa.<br /> Avec un peu d'avance, je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! Je serais loin de mon ordi ce jour là...
Répondre
M
moi je dis chapeau !!!!!!!car le sketch n'est pas facile du tout , bravo ta page est superbe<br /> <br /> bizzzz
Répondre