1st love revue et corrigée

Publié le par Fifinette47

Re,

Après les premiers commentaires, j'ai retravaillé ma page, ce soir en atelier, il faut dire que je n'ai pas encore investi dans les encres aquarélables Distress, il va falloir que j'y penses sérieusement... 
Je vous montre la nouvelle version ;-)

Merci les filles pour vos petits mots, à vous de me dire si c'est mieux, je pense que OOOUUUUUIIIIIIII !!!!

1st-love-revue.jpg

Bizzz. Bonne nuit

Publié dans LUCAS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
y'a pas à dire ça change tout !!
Répondre
G
Mais, de quelle page parles-tu ? Celle d'hier n'est pas du tout la même, incomparable ! (...)
Répondre
G
Oh my God mais ça change tout !!!! Non ta page était déjà super mais tu as bien fait de suivre les conseils avisés pour les Magnolias. Ca fait 20 ans que je dis que je dois en acheter... j'ai les Distress mais pas les Magnolias pffff...
Répondre
M
Nadine et moi nous ne sommes pas des "scrapeuses" et comme elle je trouve adorable cette page, en ce qui concerne les magnolias je ne vois pas la différence, mais je ne suis pas une pro, dans ce domaine tout au moins, je vois simplement deux adorables bébés "roux ??" très belle page (pour moi)
Répondre
C
carrément superbe!!!! et les encres distress j'en ai acheté 4 et vraiment je ne regrette pas mon achat, se sont des encres qui ouvrent vers plein de perspectives....
Répondre