Vite viens ;-p

Publié le par Fifinette

Bonjour,

 

Un petit post pour commencer la semaine... ça faisait longtemps, que je n'avais pas sorti 2 pages dans le même weekend...

Oui, celle de samedi et celle que je vous montre aujourd'hui en A4... J'ai continué certains projets minis, à voir prochainement je pense...

 

Ma page, avec une photo estivale ^^ et mes 2 garçons :

 

1110160110

 

1110160111

 

 

1110160112

 

Merci de votre coup d'oeil, de votre fidélité...

 

A bientôt

 

Bizzzz

Publié dans ENSEMBLE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Très sympa et jolie photo Aujourd hui temps pluvieux... Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> extra !!<br /> <br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> elle est extra!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Joli !!!<br /> <br /> <br /> La photo est extra et ta page aussi, le pt bonhomme en bas excellent!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> J'aime comment tu as mis la photo en valeur ! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre