Toute la pluie tombe sur moi ... Enfin non sur Lucas ^^

Publié le par Fifinette47

Bonjour,

 

Une page réalisée dans le cadre des Scrapperies de Fifinette, heu, mais c'est moi ^^ LOL, ce mois ci, 2 chaines de scraplift, si ça vous dit, venez jouer avec nous...

 

Je l'ai eu derrière DELJULOL... mais qui donc se cache derrière ce pseudo ?? Ma collègue Delphine, je la remercie pour sa participation ^^ C'est cool ! pis je crois que ça lui a plu...

 

En 30x30, pour ma part... :

 

TOUTE-LA-PLUIE.jpg 

 TOUTE-LA-PLUIE2.jpg

 

TOUTE-LA-PLUIUE1.jpg

 

La page que je devais scraplifter, donc d'une autre Delphine, pour ceux qui suivent... Elle est jolie aussi, hein ?? :

 

 

Bonne journée. Le weekend (et 3 jours) ce soir, COOOOOOOL !!

 

Merci de votre coup d'oeil par ici, @ bientôt

 

Bizzzz

Publié dans LUCAS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

vero2A 30/05/2010 21:57



sympa ce que tu fais


bises à bientot



nanouvero47 27/05/2010 22:11



jolie


@+



nanouvero47 27/05/2010 22:11



jolie


@+



Lulu Berlue 26/05/2010 14:07



Une toute belle photo sur une toute belle page !!!! Je sens que je vais aussi recycler les cartes...


Bzzzzz,


Lulu



cathy40 25/05/2010 13:28



Super ton lift!


Bizz