Tel un Ange

Publié le par Fifi

Bonsoir,

 

J'espère que vous avez passé un bon weekend, il est 20H, et comme je vous l'avais annoncé, je continuais pour Scrapidées...

 

Qui dit 20 H, dit possibilité de publier les pages pour ce premier tour... En A4, avec Lucas, trop beau sur cette photo... Bon, peut être que je ne suis pas objective ^^ mais bon, il est trop beau... J'ai joué avec le volume des étoiles, perforées à même le papier de fond avec un papier en dessous, les blanches en relief, etc...

 

 

FIFI TOUR1

 

1204270012

 

1204270009

 

 

Le sketch :

1 Ladybird sketch

 

 

Il fallait ajouter au choix, soit du rouge, des étoiles, et des paillettes... Bon, j'ai mis des étoiles et un tout petit peu de rouge ^^

 

J'aime beaucoup beaucoup ma page, qui est, il est vrai une version très free de ce sketch...

 

Et vous, qu'en pensez vous ??? Il n'en restera que 64 sur 128...

 

Les résultats tomberont vendredi... Affaire à suivre...

 

Sinon, je disais, fin de weekend, temps de M...., oui, nous, on est parti se promener à La Rochelle, sous la pluie, et aujourd'hui, un vent.... Enfin, bref, un moment en famille...

 

2012_0429.jpg

 

Merci de votre coup d'oeil, de votre petit mot...

 

A bientôt

 

Bizzzz

 

Fifi

 

 

Publié dans LUCAS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> wow ! elle est extra ta page ! j'adore ce que tu as fait du sketch<br />
Répondre
M
<br /> J'aime bcp ton interpretation free et petillante !!<br /> <br /> <br /> Bonne chance<br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre
P
<br /> Pour moi tu passes sans problème, elle est géniale ta page.<br /> <br /> <br /> Bizz et bonne chance.<br />
Répondre
E
<br /> Il est trop beau je suis bien d'accord et j'adore ton interprétation du sketch 2ème tour assuré !!<br />
Répondre
D
<br /> J'ADORE ta page ! Les photos, les couleurs, les taches, les étoiles, les ceci, les cela... J'aime vraiment beaucoup ! Bises<br />
Répondre