Sage ... Ou pas

Publié le par Fifinette47

Bonjour,

 

Oui Oui, je suis toujours là... Je vous montre aujourd'hui une page pour répondre une seconde fois au challenge dualité sur UJ. Souvenez vous, j'avais déjà fait cette page

 

En 30X30 :

 

SAGES

 

SAGES1

 

 

Le challenge :

 

 

Cette fois ci, j'ai joué sur le contraste offert par ces 2 clichés, avec nous sérieux et tirant la langue ^^

 

Merci de votre coup d'oeil, j'espère que le Père Noel vous a gâté ^^

 

A bientôt. Bizzzz

Publié dans ENSEMBLE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Superbe !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> une bien jolie page<br /> <br /> <br /> passe un bon reveillon<br /> <br /> <br /> 2011 bisous<br /> <br /> <br /> à l'année prochaine<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> tres sympa sur ce fond noir !! et top délire !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> des photos joliment mises en page<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Sympa ces photos tout comme ta page !! Bravo !<br /> <br /> <br /> ça fait plaisir de vor cette rigolade ^^<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre