Prendre le temps de rire...

Publié le par Fifi

Bonsoir,

 

Une petite page, construite differement, mais pas envie d'une seule photo... Un résultat mitigé, c'est pas la page de l'année... Mais bon... ça m'a bloqué en fait de changer mes habitudes...

 

En A4 :

Scan0001

 

J'ai beaucoup de mal en ce moment à scrapper, sans me poser 36000 questions, un état d'esprit général...

 

Merci de votre coup d'oeil, de votre petit mot...

 

Bonne nuit, à bientôt

 

Bizzzz

 

Fifi

Publié dans ENSEMBLE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Une page de circostance: fête de la musique oblige...<br /> <br /> <br /> (oui, bcp de mails à voir encore!)<br />
Répondre
V
<br /> J'adore !! Bises<br />
Répondre
W
<br /> Tres sympa cette page, moi, je trouve ! et elles sont jolie ces photos...<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
L
<br /> et pourtant je l'aime beaucoup moi !*bizz<br />
Répondre
C
<br /> en tout cas elle me plait!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre