Paris sera toujours Paris...

Publié le par Fifinette

Bonsoir,

 

Le weekend dernier, nous sommes allés sur la région parisienne, j'en ai déjà fait une page, celle avec mon fils devant de Sacré Coeur ^^.

 

En voici, une autre en A4 :

 

1202270006

 

1202270007

 

1202270003

 

Merci de votre coup d'oeil, de votre petit mot...

 

A bientôt

 

Bizzz

 

Fifi

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Trop belle ta page sur Paris. J'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Elle est extra !! La mise en page, l'ambiance...<br /> <br /> <br /> Superbe !<br /> <br /> <br /> Bravo bizzz<br />
Répondre
T
<br /> super choix de papiers, mep, tout est vraiment très sympa; biz<br />
Répondre
C
<br /> J'adore cette page, tous ces petits détails et ce papier que j'ai aussi dans mon petit stock et que je garde pour une occasion appropriée. Bonne journéé ! Bises<br />
Répondre
L
<br /> Excellente cette page !!<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre