My star ;-)

Publié le par Fifinette

Bonsoir,

 

Une page en A4, toujours avec les beaux papiers de Lili, Mani et Vinnie ^^

 

Avec mon grand Alexis, le jour de son anniv' avec les copains :

 

1106020003.JPG

 

1106020004.JPG

 

Et mes polas de la semaine :

 

 ContactSheet-001.jpg

 

Merci de votre coup d'oeil, à bientôt...

 

Bizzzz

Publié dans ALEXIS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Un "jeune homme" très sérieux bien mis en évidence sur cette belle page lumineuse tout en conservant un petit côté masculin comme il faut!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe ta page !!!! Il y a plein de choses à y découvrir, extraaa!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Superbe cette page j adore la dispo & congo biezzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> wOUAHHHH!!!! J'adore !! Jolies couleurs ;-) et trop mignon ton fils<br /> <br /> <br /> Superbe tes cadeaux ^^<br /> <br /> <br /> bon we bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'adore j'adore !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre