MR P'

Publié le par Fifinette47

Bonjour,

 

Hier j'ai découvert un nouveau challenge sur UJ, qui m'a bien plu, un challenge "patchwork", alors patchworkons ^^...

 

Quelques papiers, du tissus, une etiquette, The monsieur patate et hop, en A4, on remue, on tâche, on coud... Un tampon, des stickers, un titre et voilà ce que ça donne :

 

MR-P.jpg

 

MR-P1.jpg

 

MR-P2.jpg

 

 Monsieur Patate qui est sans nul doute LE cadeau de Noel de Lucas, une vrai histoire, il le traine partout...

 

Le challenge :

 

 

Merci de votre venue ici, de votre fidélité et si ça vous chante, faites part de votre avis, je lis toujours votre message avec beaucoup de plaisir ;-)

 

Bon weekend, à bientôt

 

Bizzzz

 

Publié dans LUCAS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Alors c'est simple : j'adore !! Extra ta page !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> extra ta page, j'aime bcp. bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très belle cette page et l'esprit patchwork est très bien rendu par la superposition de ces morceaux de papiers!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Wouahhhh j'adore !! Un air US tres dynamique !! BRAVO<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Jolie interprétation du challenge : j'aime ce patchwork de rouge, bleu et blanc sur ta page.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Delphine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre