Mr Campy

Publié le par Fifinette

Bonjour,

 

Je reviens vers vous, après un weekend passé dans ma famille en région parisienne... Certainement, quelques pages en perspective

 

En attendant, cette petite page, en A4, avec un "vieux" papier Cosmo ^^

 

1202210004

 

1202210005

 

Et voici mes polas de la semaine dernière :

 

SEM07

 

Alors, cette page, elle vous plait ?

 

Merci de votre coup d'oeil, à bientôt

 

Bizzzz

 

Fifi

Publié dans LUCAS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> je découvre ton scrap par le blog de tribu24 et j'aime beaucoup ce que tu fais ! je continue ma visite !<br />
Répondre
C
<br /> Sympa cette superposition de tags, étiquettes autour de la photo!<br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre
W
<br /> EXTRA!!! et quelle bouille!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> Superbe page !!!!!!!!! Et ton fils est trop mignon sur cette photo.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> Bizzzzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> Wouahhhh !! j'adore cette dispo, les couleurs et la photo est trop chou !<br /> <br /> <br /> BRAVO j'aime !!<br /> <br /> <br /> Bisou<br />
Répondre