JOUR J

Publié le par Fifinette

Bonsoir,

 

Je vous montre ce soir, une page en 30X30, (ça faisait longtemps, tiens ^^), avec des vieilles photos ^^ pour un challenge sorti sur UJ !

 

1106230001.JPG

 

1106230002.JPG 

 

L'inspi : Un peu tiré par les cheveux peut être LOL ^^

 

 

Mes polas de la semaine dernière :SEM24.jpg

 

Avant de vous quitter, je vous remercie pour vos gentils messages sur le mini précédent, et oui, il a plu !! (Enfin, je crois LOL)

 

Merci de votre coup d'oeil, à bientôt...

 

Bizzzzz

Publié dans BOM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> superbe<br /> <br /> <br /> barbidouch<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime beaucoup ta page. Trop beaux les mariés que je reconnais bien.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Jolie page avec de belles couleurs!<br /> <br /> <br /> Bon WE!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> beau souvenir , belle mise en page ...z'avez pas changé , continuez sur votre chemin ..bon wk<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Wouahhhh elle est belle ^^ tres jolie mariée aussi<br /> <br /> <br /> On voit l'émotion sur le pola fete des peres
Répondre