Hi

Publié le par Fifinette47

Bonjour,

Un petit coucou pour vous montrer ma page en A4, pour le sketch de la semaine, sur Tempo'...

Avec les papiers A Craft, 4H37, Sassafras,tampon Elucubrations de Séverine, chipboard Crate Paper...

HI.jpg

HI1.jpg


Le sketch :

JEUDI100121ok

Merci de votre coup d'oeil...
Bonne journée.

A bientôt, bizzzz

Publié dans ENSEMBLE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Comme dit sur le forum, c'est très frais et ces rayures bleues donnent beaucoup de profondeur! Jolie page<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très belle interprétation, j'aime bien le papier de fond qui illumine ta page!!<br />      bizzz      Annie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'adore !!!!!!!!<br /> j'ai fait un petit tour de ton blog car je n'avais pas vu tes dernières réas !!!<br /> J'aime beaucoup not at all serious !!!!!!!!<br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> beau sketch et belle interprétation<br /> bravo<br />  barbidouch<br /> <br /> <br />
Répondre