H²O et mes polas de la semaine 3 ^^

Publié le par Fifinette47

Bonsoir,

 

Une page en 30 x 30, avec Lucas, ancienne aussi, puisque faite début septembre pour l'article dans HDP... On aurait presque froid en la regardant, brrrrr, vu le temps dehors...

 

H20

 

Et mes polas pour la semaine # 3 :

 

 ContactSheet-001

 

 Merci de votre coup d'oeil et de votre fidélité ^^...

A bientôt.

 

Bizzzzz

 

Publié dans LUCAS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> rhooo je l'adore!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tout en légèreté et toute belle ta page, j'aiiimmee !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> hum sur ce fond blanc tout ressort à merveille !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est une super belle page que j'aime vraiment beaucoup<br /> <br /> <br /> d'ailleurs j'aime bien ton style<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Extra et vitaminée ta page, ça fait du fait avec ce temps et froid  tes papillons, la coulerus etc...<br /> <br /> <br /> Et ils sont beaux tes garçons ^^<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre