Evasion et Alexis & Friends, 2 pages pour un même challenge

Publié le par Fifinette

Bonjour,

 

Je vous montre 2 pages en A4, réalisées pour le même challenge sur UJ. La première que j'ai faite, ne me plaisait pas, déséquilibrée, les bandes de néocolors trop courtes, je pense... Bref, donc pour ne pas rester sur un échec, une frustation, j'ai fait celle ci ^^

 

1108130008

 

1108130007

 

Et donc celle que j'avais fait avant...

 

1108130004

 

1108130005

 

Mes polas de la semaine derniere :

 

SEM32

 

Merci de votre coup d'oeil, on nous annonce un grand soleil, et de la chaleur, alors restons au frais ^^...

 

Bonne journée, à bientôt...

 

Bizzzz

Publié dans ENSEMBLE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Tu es un peu trop sévère avec toi! Certes ta 1ière réa est différente mais je ne vois pas vraiment le déséquilibre dont tu fais mention!<br /> <br /> <br /> Et pour la 2ième j'aime beaucoup ce tampon rayons à peine marqué qui renvoie à fond à cette évasion estivale bien tentante!<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Deux très belles pages... plein de détails... j'aime<br /> <br /> <br /> Scrap bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Extra tes pages !<br /> <br /> <br /> la premiere géniale !!<br /> <br /> <br /> bravobizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elles sont toutes les 2 très jolies!<br /> <br /> <br /> bises. Morgane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> aussi belle l'une que l'autre !<br /> <br /> <br /> bonne semaine. bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre