CROP UJ 2 pages avec Lucas ^^

Publié le par Fifinette47

Bonjour,

 

Je vais continuer à vous montrer les pages faites ce weekend...

 

Celle ci j'aime beaucoup, il fallait du bleu, du transparent, et suivre une inspi', une photo de Christophe et  Lucas, en A4 :

 

PECHE

 

Petit zoom :

PECHE1

 

La seconde en 30x30, il fallait une grande photo et la placer au centre ... ça m'a perturbé et j'avoue que ce n'est pas ma page preférée... LOL heureusement, j'aime, j'adore même cette photo ^^

 

POSEB

 

 

Voilà, bonne journéee...

 

A bientôt

 

Bizzzz

Publié dans LUCAS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> une préf pour la 2ème. biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Deux pages différentes mais très sympas!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Encore deux superbes pages !!! Coup de coeur pour la deuxième avec cette photo magnifique !!!!<br /> <br /> <br /> Bzzzz,<br /> <br /> <br /> Lulu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Tout ce bleu, çà fait du bien et tu as réussi 2 belles pages!!<br /> <br /> <br /> J'ai une petite préférence pour la 2ème, la photo de Lucas est tellement belle....<br /> <br /> <br />        bizzz    Annie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> quelle production dis donc malgré la reprise du boulot, tu m'épates !!!<br /> <br /> <br /> et bien 2 belles pages que j'aime bien sans préférence pour moi. du bleu, j'ai pas l'habitude d'en scrapper mais c'est bo !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre