COLOR YOUR WORLD

Publié le par Fifinette47

Bonjour,

Une petite page avec 2 photos de Lucas qui a découvert les joies du coloriage et dessin cet été ... Un beau dessin de mon artiste en herbe, et un défi lancé par Stef et Vinnie (elles  sont barj' des fois LOL ;-P, mais ça m'éclate) Utiliser des gommettes, d'où le thème de ma page ...

Ma page en 30X30 :





Désolée, impossible de photographier droit aujourd'hui ... Y'a des jours comme ça ;-P

Bon allez, j'ai d'autres choses à faire... Côté scrap, des minis à fignoler, des petites surprises pour Scrapette mais chut .... Je n'en dirai pas plus ...

A bientôt. Bizzzz

Publié dans LUCAS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> C'est super d'avoir utilisé le dessin de Lucas, ce sera un beau souvenir!!<br /> <br /> <br />  bizz Annie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbe page!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ah ça fait un moment que je veux scrapper un dessin de Mathilde ! Ta page me donne envie là car elle est extra de chez extra ! Biz.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un futur grand artiste en puissance.... Et artiste en herbe c'est le nom de notre association que nous venons de créer à Cours de Pile avec Carinette. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> géniale cette page, j'adore ton scrap haut en couleurs !<br /> <br /> <br />
Répondre