Celle qui allait au concert avec son mari

Publié le par Fifinette

Bonsoir,

 

Et ben voilà, finalement, j'ai replongé très vite dans cette patouille "art journalistique"...

 

En voici donc une seconde.... J'ai gardé l'idée de ma silhouette, que j'essayerai de mettre sur toutes mes patouilles, et de noter mes états d'âme avec celle qui ou celui qui ...

 

Cette semaine, mon mari m'a fait l'immense plaisir de m'accompagner voir Ben, l'oncle soul... Alors voilà...

 

-.ALLAIT-AU-CONCERT.jpg

 

 

 

Merci de votre coup d'oeil, est ce que ça vous plaira autant que mon premier essai ^^

 

Bonne nuit

 

Bizzz

 

 

 

 

Publié dans ART JOURNAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Extra ! rien à dire d'autre. biz<br />
Répondre
S
<br /> J'adore cette patouille, vraiment très réussie<br />
Répondre
W
<br /> Wouahhh ça change !!!<br /> <br /> <br /> C'est bien de faire des choses différentes !<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> bizz<br />
Répondre
S
<br /> Très très sympa! Bises<br />
Répondre
S
<br /> C'est vraiment superbe!!<br />
Répondre