Agenda d'été, 3 éme sujet : En été, j'aime...

Publié le par Fifi

Bonjour,

 

Je suis un peu en retard sur mon agenda d'été... Alors voici mon sujet 3, je me suis un peu emmélée les pinceaux, je lis le sujet, et je faisaprès sans regarder, de mémoire, hein... et des fois, y'a des ratés, ça devait être journée idéale... Bon on en est pas loin... LOL et ça me plait ... Lol, de la patouille...

 

JUILLET 8452

 

JUILLET 8453

 

JUILLET 8454

 

JUILLET 8455

 

 

Merci de votre coup d'oeil, il fait tres tres (trop) chaud...  Non ???? Mais bon, on va pas se plaindre... 

 

A bientôt

 

Bizzz

 

Fifi

Publié dans ART JOURNAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> j'adore cette page!<br />
Répondre
S
<br /> Bravo !!! une belle page lumineuse et gaie qui sent bon les vacances !!!<br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre
L
<br /> Wouahhhhhhhhhhh !!! Bravo<br /> <br /> <br /> c'est beau !!!<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
S
<br /> SUPERBE !!!!!!<br />
Répondre
E
<br /> Superbeeeeeeee<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br />
Répondre