A 2...

Publié le par Fifinette47

Bonsoir,

 

Je vous montre ma 6éme page sur 7 (Celle ci est n'est pas tout à fait finie ^^) faite dans le cadre du 7 days sur UJ !

 Avec une photo de l'an dernier des garçons, faut dire que ça fait plus de 3 semaines, un mois peut être que je ne suis pas allée chercher de nouvelles photos ... Alors on tape dans les "vieilleries" LOL

 

En A4 :

 

1105080007

 

1105080008

 

Merci de votre coup d'oeil, à bientôt...

 

Bizzzz

Publié dans ENSEMBLE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> J'aime beaucoup ta page. Ta MEP extra ainsi que son harmonie de couleurs.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> elle est très belle, j'ai toujours du mal à utiliser du rose pour une photo avec des garçons mais finalement tu prouves que cela va bien aussi.<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> barbidouch<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Superbe !!! :-P<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'aime les couleurs, le gros appareil, tres jolie page !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Pleine de pep's cette page comme les photos de tes loulous d'ailleurs. bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre