Jeu de mains...

Publié le par Fifinette47

 Bonjour,

 

Le soleil est encore au rendez vous et on va bien pouvoir profiter du weekend


Je continue à faire avancer mon canard dans la mare, une page réalisée avec la complicité de Lililali   ^ ^, merciiiiiiii, mais toujours pas de consigne !


Ma page, réalisée avec le kit de Juillet de Temporelles, en 15x30 :






Et une petite réalité de tous les jours, mes 2 garçons en train d’embêter leur père LOL ;-)

 

Bonne journée, à la prochaine...

 Bisous

Publié dans ENSEMBLE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
superbe pagebarbidouch
Répondre
R
super bravo
Répondre
L
bonne journée au soleil ,,, je préfere la 2eme photo , elle me plairait mieux comme page , le clean and...bofff , sur qqes blogs le papier de fond est invisible , là l'inverse mais c'est mon gout ..ils ont raison d'embéter leur Papa tes fils z'ont plutot l'air de jouer ....
Répondre
F
<br /> <br /> j'ai beau lire et relire ton message, je n'arrive pas à comprendre ce que tu as voulu dire...<br /> Désolée ;-(<br /> <br /> <br /> <br />
G
Ce kit est magnifique, j'adore ces papiers. Très réussie cette page, j'aime les cartes avec les chiffres. Tip top !
Répondre
C
Je constate que toi aussi tu as attrappé la cosmo cricket attitude! :)) Ta réa est superbe!Biz Cocoloko07
Répondre