CE2

Publié le par Fifinette47

Bonjour,

 

Cette fois ci c’est sur, il y a un grand soleil ;-) …

 

Je vous montre aujourd’hui une page en 30x30, avec également une photo d’Alexis, très sérieux, car il s’agit de la photo de classe

 

Le kit du mois de Temporelles, plus un peu de peinture dabber, feutre sakura, découpe en créamousse, œillet… un petit défi lancé entre les filles de Tempo’ et hop, ma page :


 


Quelques détails :



 











































Le journaling :

 



Il fallait s’inspirer de l’œuvre du peintre KANDINSKI :



 

Nad a déjà relevé le défi, les autres dans les jours (ou mois qui viennent) peut être, LOL ;-P

 

Bonne journée. Merci d’être passé

 

Bizzzzzz

Publié dans ALEXIS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
jolie
Répondre
L
Superbe ta page ! Belle adaptation de Kandinsky ! Et donc 129/7, çà fait ??? Bises.
Répondre
M
elle est géniale ! j'adore l'ambiance un brin "cancre" sur le côté gauche... hem hem hem... des couleurs qui pètent, c'est parfait !
Répondre
V
une belle page dans l'esprit écolier et je trouve que tu t'es bien inspiré du peintre. Pas facile comme challenge. Une belle photo souvenir. Dommage, ici ça ne se fait pas à part la photo de toute la classe.
Répondre
A
Super ta page, j'aime beaucoup tous les signes géométriques et tout ce qui rappelle l'école. Encore une belle page dans ton style si personnel
Répondre