Triste ?

Publié le par Fifinette47

Bonjour,

 

J’espère que vous allez bien … En ce weekend end de fêtes des mères, Bonne Fête à toutes les mamans ;-) et surtout à la mienne …

 

Hier, j’étais en crop, sur Bouniagues, avec les cop’s, une journée à rigoler avec les scropines, en revoir certaines, faire de nouvelles connaissances … Une bonne journée, 2 projets, une dictée le matin et l’après midi, un mini réalisé avec la Fée du scrap, très sympa … mais pas fini… Un peu de patience ;-P

 

En attendant, je vous montre une page, réalisée pour le forum C&S, pour un concours Belle avant l’été, objectif – 6 kgs … Je vous vois venir, oui, oui, j’ai bien plus à perdre mais …

 

Première étape, il s’agissait d’un sketch à suivre et il fallait enlever 6 éléments …

 

Voici ma page, en A4, avec Lucas :






 

Matériels utilisés : Papiers Color Conspiracy, American Craft, alphabet Pink Paislee, découpe créamousse, bouton brads, feutre sakura, encre versafine …

 

Le sketch :


 


Je vous abandonne…

 

Bonne soirée. Bizzzzz

 

A bientôt

Publié dans LUCAS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
trés réussie
Répondre
L
une très jolie page et je crois qu'il faudrait que je m'inscrive moi aussi sur ce forum où l'on perd des kilos! lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Lisa
Répondre
M
Magnifique ta page, bravo !!!
Répondre
G
Une fois finie, elle me plaît beaucoup ... bien plus que le sketch de départ !!! bizzz
Répondre
L
Très belle page ! Du C&S dynamique, plein de peps, à ta sauce quoi ! Extra la moue de ton bonhomme, il promet ! Ai passé une super journée samedi ! A la prochaine. Bises.
Répondre